Résultats du Week-End (11 & 12 décembre)

equipe13.jpgequipe7.jpg

Une première place pour Camille à Garches, une 3ème place en équipe pour Gwénaëlle

Juniors

Gwénaëlle était en compétition par équipe (Garches) avec Levallois. Elle gagne 4 des 5 combats. L’équipe finit 3ème. Elles sont éliminées par Asnière. Elle continue de progresser dominant souvent ses adversaires à la garde.

Cadets

Roland était parti avec Sébastien à Harnes. Il perd au premier tour contre un  partenaire sans conteste plus fort. Il  ‘est pas repêché. Son tableau.

Sébastien gagne son premier tour puis attend la décision sur le deuxième. Celle-ci ne lui est pas favorable, comme quoi il ne faut jamais attendre et toujours être plus offensif que son adversaire. Il est donc éliminé car pas repêché. Son tableau.

Minimes

Quentin perd ses deux combats et n’arrive pas à sortir de poule. Petit problème de préparation de mouvement qu’il va falloir travailler au club.

Antoine finit 2ème de sa poule. Il perd un combat aux drapeaux, décision difficile car le combat était équilibré. Il sort donc en tableau mais se fait éliminer dès le premier tour. Manque également de préparation, attaques trop directes.

Hugo finit également 2ème de sa poule. Il attaque plus, il est moins derrière à attendre le contre (surtout qu’il n’a pas le physique pour ça). Il sort donc en tableau mais se fait éliminer lui aussi dès le premier tour sur un ippon imaginaire de l’arbitre (très mauvais tout au long de la compétition, il faut le dire). Ce qu’il faut qu’il retienne, c’est qu’il ne faut jamais se jeter sur le dos quand on fait un contre…

Pauline a fait 3 combats difficiles. Elle les perd tous les 3 ( sûrement à cause de son engagement nettement diminué après les 2 « pions » du 1er combat).

Elene est 3ème de sa poule. Elle fait un beau 1er et un beau troisième combat. Le deuxième était nettement moins intéressant car elle n’y croyait pas. Belle victoire sur le 3ème combat acharné. 

Camille Finit 1ère de sa poule, elle sort directement en demi-finale qu’elle gagne facile, tout comme la finale. Elle était au dessu des autres physiquement mais Camille n’a pas su nous montrer de belles choses : pliée en deux à attendre le contre. Il va falloir se redresser et tenter des SEOI, des UCHI-MATTA … si tu veux progresser et montrer un judo d’avenir. Bravo évidemment pour cette victoire.

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>