1ère sélection benjamins

Charline était en sélection ce dimanche avec son « jumeau » Axel. Ils se débrouillent plutôt bien puisqu’ Axel finit 2ème de sa poule de 4 et Charline 1ère de sa poule de 3.

Charline gagne son premier combat de 2 Waza-Ari sur Tsuri-Goshi et le 2ème avec un Waza-Ari qu’elle conclut au sol. Elle est 1ère !

Axel gagne son premier par yuko + immobilisation et son deuxième d’un bel O-Soto-Otoshi parti de très loin suivi au sol. Il rencontre en « finale » (je dis finale car ils avaient tous les deux gagné leurs deux combats de poule) un jeune ceinture orange/verte qu’Axel malmène quelques temps mais… mais Axel se place tout seul sur la hanche de son adversaire qui en profite pour envoyer un superbe O-Goshi. Il est deuxième !!

Les sélections cette année sont différentes. Les judokas cumulent des points aux deux sélections 10-7-5-3-1 points pour les 1ers, 2èmes, 3èmes… Les 24 premiers au nombre de points seront sélectionnés pour la finale du Val d’Oise.

 

Gwénaëlle était au Tournoi de Tergnier senior : Elle finit 3ème !!

IMG_5248

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>