Coupe d’Ile de France cadets, Juniors

Emilien faisait de beaux combats mais ne parvenait pas à se défaire des ses deux partenaires, il est non classé. Il est en pleine progression et a maintenant besoin de combats.

Quentin a fait une très belle compétition. Il élimine d’abord une grosse pointure par un bel Ippon. Il gagne également le deuxième sur un contre. Il est moins vigilent sur le troisième et est victime d’une clé de bras. Il ne réussira pas à se remobiliser dans les repêchages, dommage…

Camille faisait son retour à la compétition après 1 ans et 1/2 sans compétitions et pratiquement sans entraînement. Elle perd en finale après avoir gagné 3 magnifiques combats.

Gwénaëlle quant à elle participait à une des plus belles compétitions nationales de l’année, La Roche sur Yon Label A avec la plupart des prétendantes au titre National de novembre prochain. Elle s’incline en finale après avoir éliminé quelques pointures de la catégorie. Elle est en forme !

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>