Nos minimes effectuaient leur première sortie... Florian, Nikola, Pierre-Louis et Carl gagnent leur 1er combat mais perdent leur 2eme. Enzo perd son 1er combat mais gagne son deuxième. Tout le monde est repêché. Carl, Pierre-Louis et Enzo perdent leur 3eme combat donc non classés. Florian et Nikola gagnent leur 3eme combat mais perdent leur 4ème... Nos juniors/seniors et vétérans étaient venus à 4 (dont de 3 de la Kieszek Family...).
Ronan, dans une poule de 4 gagne ses trois combats : Le premier après une minute au sol, le deuxième par un bel O-Uchi, le troisième de 3 yukos et un bel étranglement. Notons qu’à la table, la confusion régnait… Le 1er combat de Ronan ayant vu l’abandon de son adversaire (étranglement mais également perte de lentilles de contact), les juges ont annulé le combat ??!!, le 2ème et le 3ème combat ont été fait avec le même adversaire, celui qui finit 4ème ne s’étant pas présenté…
Elène a eu un rbitrage en sa défaveur puis qu’elle prend un Waza-Ari imaginaire puisque c’est elle qui contre puis enchaînant au sol, elle étrangle son adversaire tout en étant immobilisée. Elle permet de relâcher car la fille fait des bruits bizarres puis reprend l’étranglement. Quand la fille tape pour abandonner, le gong de l’immobilisation annonce le temps (deuxième Waza-Ari)… Elle perd donc ce premier combat. Elle gagne son 2ème par un Sutemi marqué WA enchaîné par un étranglement puis le 3ème pr Hansoku-Make (saisie du pantalon) Elle est 2ème !!
Roland est dans une poule de 5. Il gagne un seul combat d’un magnifique Ahi-Guruma, il est 4ème
Christophe. Se fait immobiliser sur son premier combat et perd son deuxième d’un Waza-Ari. Il est 3ème.
Leave a Reply