Sélections juniors

Nos compétiteurs étaient en forme ce matin…

Antonin gagne ses 2 combats de poule et termine 1er avec notamment un super Uchi-Mata en 15 s. Il passe alors en 1/2 finale de tableau et fait un très beau combat marquant 2 yuko comme son adversaire. Ils sont au golden score et perd d’un shido… Il est troisième de la compétition après pourtant avoir battu le premier…

David gagne également sa poule en remportant 3 beaux combats, notamment un bel O-Soto. Il passe lui aussi en 1/2 finale mais se fait surprendre par un Uchi-Mata compté Ippon alors qu’il troune sur le ventre … à la rigueur un yuko si le côté a touché. Ah ces arbitres !! Il est lui aussi 3ème de cette compétition.

Sébastien gagne ses deux premiers combats par Ippon avec surtout un beau balayage. Il perd le suivant d’un yuko ne sachant pas quoi faire sur cette garde difficile mais se rattrape sur le suivant en gagnant le deuxième frère Lavergne. Il est 1er de cette poule de 5 au nombre de victoires et de points. Il est donc qualifié pour la coupe de France junior qui aura lieu à l’INJ le 7 juin prochain.

Bravo à tous les trois, vous avez été à la hauteur !!!

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>