Compétition amicale de Cergy.

Nous avions convié les poussins et les benjamins.

Les benjamins :

Les benjamins.

Les benjamins.

Victor blanche finit 1er de sa poule. Il est sélectionné pour le tableau mais perd par ippon au 1er tour.

Carl Pelletier finit 2ème de sa poule. Malgré un combat perdu, il n arrête pas d’attaquer. Il est sélectionné pour le tableau. Il gagne son premier combat se retrouve en quart de finale et perd par ippon. Il a bien attaqué tout au long se son parcours.

Nikola Kieszek et Florian Cantin finissent 2ème de leur poule. Ils sont sélectionnés pour le tableau mais ils perdent au 1er tour. Ils ont tous deux montré une bonne capacité à porter des attaque efficaces.

Baptiste Rouillé gagne un combat dans sa poule. Cela ne suffit pas pour se qualifier en tableau. Il porte de belle attaques mais elles ne sont pas encore assez efficace.

Les poussins ont fait preuve d’ un bon engagement. Ils étaient motivés et ils sont allés jusqu’au bout sans ne jamais rien lâcher.

Les poussins

Les poussins

Les poussines

Les poussines

Julien Porte gagne par trois ippon. Trois Waza-Ari transformés en Ippon car il suit bien en immobilisation. Il a de très bonnes attaques, bonne combativité. Il finit 1er.

Jules bockler gagne tous ses combats, 2 par Ippon et un par Yuko. Il déséquilibre, fait voler ses adversaires et finit au sol. Il ne reste plus qu’à travailler le Hiza-Guruma pour être plus efficace. Il finit 1er

Clotilde Cultier gagne ses 3 combats et elle est très contente car elle a réussi à battre celle qui l’avait battue à Osny. Belle revanche. Elle tourne bien mais oublie souvent qu’elle peut utiliser ses jambes. Très beau parcours, elle 1ère.

Ivan Yaroslavskiy gagne deux de ses trois combats et fait égalité au troisième. Au nombre de points il est derrière, dommage. Il termine 2ème. En tout cas bravo, il n’a pas perdu de combat et ses attaques sont plus franches moins fouillies? Beau parcours !

Benoit Da-Costa gagne deux combats par ippon, le troisième, il marque Waza-Ari mais, à la dernière seconde se fait surprendre. Il perd par ippon. Il a attaqué sans arrêt, bravo ! Il finit donc 2ème

Gabin Place gagne son premier combat par ippon puis le deuxième par décision mais il perd le troisième au sol après êre sortie deux fois d’immobilisation. Bon engagement tout au long de ses combats. Il finit 2ème.

Matthéo Cop gagne sont premier combat puis perd le second par ippon. Il gagne le dernier par décision. Il est tenace, il réussit à sortir plusieurs fois d’immobilisation. Il finit 2ème.

Grégoire Direz perd son premier combat par yuko mais il gagne le second  par décision. Il finit par marquer ippon dans le troisième combat. Bonne progression. Il finit 2ème.

Clément Golin, malgré ses attaques, perd son premier combat par ippon puis le deuxième par yuko. Il parvient à gagner son troisième par décvision. C’est bien, il progresse et essaie des attaques. Il est toujours volontaire, il ne baisse pas les bras. Il finit 3ème.

Andreas Fournier perd ses deux premiers combats par ippon mais elle garde le sourire. Le dernier combat, malgré ses réussites au sol, elle perd par décision. Heureusement, cela ne la démoralise pas. Elle garde son sourire et fera mieux la prochaine fois. Elle est 4ème.

Roman Bouiller, ceinture blanche, perd ses trois combats par ippon. Il essaie d’attaquer mais il vient juste de commencer le judo et son manque d’expérience fait la différence. En tout cas et c’est le principal, il est volontaire, courageux et il progresse. Il est 4ème.

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>