D 17 février Interclub de Cergy le haut

Résultat de l’interclub de Cergy le Haut le 17 Fevrier

 Les benjamins :

Ils avaient une compétition par poule puis les premiers se retrouvaient en tableau.

Ignace Henry finit 1er de sa poule de 5 il n’y aura pas de tableau car ils étaient que 5 en tout,  il  marque que des ippons.

 Nikola Kieszek finit 1er  de sa poule mais une erreur de marquage ne le fait pas accéder au tableau dommage.

 Lucie Lengronne  finit 2ème de sa poule et 3ème du tableau.

 Baptiste Rouillé finit 2ème de sa poule mais n’est pas pris en tableau.

 Hugo Bonnabaud finit 3ème de sa poule et gagne un combat par waza ari

 Gaëlle Boches finit 3ème c’est sa première compétition, elle a commencé en septembre le judo et tout au long des combats elle progresse jusqu’à gagner le dernier combat par ippon

 Oscar Duvoisin finit 4ème de sa poule c’est sa première compétition et il a commencé le judo en septembre. Il arrive à sortir d’immobilisation et ne se décourage pas car il attaque tout le temps, il fait une belle prestation même si le résultat n’est pas là son engagement laisse à prévoir une belle suite pour l’avenir.

 Victor Blanche finit 5ème de sa poule cela faisait 2 ans qu’il n’avait pas fait de compétition, il se fait surprendre plusieurs fois, mais il reste combatif et ne lâche rien.  

 

Les Poussins poussines :

 Julien Porte finit 1er en gagnant par ippon tous ses combat belle prestation

Carl Pelletier finit 2ème il gagne ses deux premiers combats par ippon et perd le dernier par Wasa ari

Grégoire Direz finit 2ème il démarre par une défaite mais se rattrape et gagne les suivants

Lucas Chaigneau finit 2ème gagne ses premiers combats

Benoît Da Costa 2ème il démarre par une défaite mais se rattrape et gagne les suivants par ippons.

Thérèse Henry finit 2ème elle est combative et lorsqu’elle est menée, ne baisse les bras.

Ivan Yaroslavskiy finit 3ème après avoir perdu ses deux premiers combats, il gagne le dernier au sol.

Pour Jules Bockler 3ème, Clément Gollin, Matthéo Cop et  Noémie Régnier 4ème c’étaient leur première compétition en ayant commencé le judo en septembre. Ils ont fait preuve d’engagement de persévérance ils se sont battus comme des chefs et ont progressé tout au long des combats.

           

        

Les mini poussins.   

 Pour la plupart c’était leur première compétition et je tiens à les féliciter pour leur courage à affronter l’adversité car pour progresser il faut aller de l’avant et se confronter à d’autres. L’important n’est pas le résultat mais l’engagement que l’on donne pour progresser.

Léo-Paul Place, Gabin Place, Axel Amman, finissent 2ème ils montrent leur détermination et portent leurs attaques, ils arrivent à marquer des ippons soit au sol soit debout, ce fut une belle prestation.

 Thomas Pucci, Louis Jaouen, Marion Deslandes, Clémentine Boches finissent 3ème ils arrivent à gagner un combat par ippon en faisant souvent O-soto-gari technique de jambes.

 Charline Gallant, Fulgence Direz, Gilian Meyer, Antoine Berté finissent 4ème ils progressent tout au long des combats, arrivent à marquer des points mais ce n’est pas assez pour gagner le combat, d’autres arrivent également à sortir d’immobilisation en tout cas, tous se sont invertis à fond pour donner le meilleur d’eux même.

       

Bravo à chaque combattant. Chacun a montré le meilleur de lui-même.

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>