Coupe de Deuil Cadets/juniors/seniors

Belle compétition, sans trop de de monde mais avec de beaux combats.

En cadets, nous avions trois courageux : Elène, Camille et Antoine.

Antoine termine premier assez facilement. Il décide de continuer en Junior/Seniors

Camille et Elène sont dans la même poules : 3 filles et deux garçons.

Elène n’arrive pas à se sortir de ces combats et termine 5ème. Elle nous a montré de meilleurs jours.

Camille rencontre tout d’abord Elène puis l’autre fille de la poule. Combats sans difficultés. Elle perd en 10 secondes sur un superbe Ura-Nage, elle gagne le suivant et termine deuxième. Elle n’a pas fait preuve de toute la concentration nécessaire.

En Juniors/Seniors, ils étaient 4 (avec Antoine).

Antoine double la mise en gagnant de belle manière tous ses combats, notamment contre une délégétion de 3 tcétchennes très physique. Il est premier en Junior/Senior. BRAVO !

Sébastien, bien que moyennement inspiré gagne ses combats. En finale, il a besoin de toute la persuation de Loris pour se motiver et termine tout de même premier, BRAVO.

David se fait piéger contre Cyril, l’expérimenté prof de Cergy . Il gagne ses autres combats et termine troisième en faisant quelques erreurs.

Roland gagne deux combats et se fait piéger deux fois également sur des judokas de son niveau. Il progresse mais ne croit pas encore siffisemment que c’est possible. Il est tout de même cinquième.

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>