Week-End judo, un de plus…

* Samedi avait lieu le critérium benjamins. Le principe pour se qualifier à la finale des jeux du Val d’Oise du dimanche 26 mai, finir 1er à un critérium ou deux fois deuxième (ce critérium et celui du dimanche 14 avril).

Valentin est deuxième

Baptiste est quatrième en ayant gagné un combat

Nikola est troisième

Enzo est 4ème avec un combat gagné

Quentin est est quatrième

Lucie est deuxième

* Nous avions également des jeunes engagés à St Thibault des Vignes pour une compétition par équipe moins de 300 kg (à 4 combattants juniors/seniors).

David P et Arnaud novices en la matière épaulés de Sébastien et David B plus expérimentés…

Ils ne parviennent pas à sortir de poule malgré leur investissement lors des combats et des victoires de nos ceintures noires…

Belle expérience.

* Dimanche, c’était au tour des cadets de chercher à se qualifier, cette fois-ci pour la demi-finale des championnats de France du dimanche 20 janvier ou du samedi 2 février. Pour se qualifier aux demi-finales, il fallait finir sur le podium (peut-être les 5èmes…) Pour se qualifier ensuite au championnat de France, on a deux chances, il faut finir 1er ou 2ème d’une des demi-finales.

Camille finit 2ème (cédant la finale à Audrey qu’elle avait battue au mois d’octobre).

Hugo et Quentin finissent 3ème

Antoine finit 5ème

Ronan et Elène sont non classés.

Trois qualifiés donc mais des combats très engagés de la part de tous. On retiendra le deuxième de Ronan (ceinture verte) qui mène devant une ceinture marron pendantr de longues minutes avant de se faire contrer; le beau combat d’Elène devant la gagnante de la compétition avec deux tani-Otoshi qui ont failli passer, le superbe balayage et l’étranglement d’Antoine, la « perf » de Quentin (ceinture bleue) sur une ceinture noire, le splendide balayage d’Hugo lors de son troisième combat et la belle clé de bras de camille.

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>