Antoine faisait sa deuxième demi-finale. Bien mieux préparé que la dernière fois, il dominait son partenaire à la garde mais se faisait surprendre sur un Seoi. Il ne sera pas repêché.
Sébastien s’était blessé cette semaine. Il n’a pas participé à cette demi-finale junior.
Gwénaëlle gagnait ses 3 premiers combats rapidement et butait en demi-finale contre Fabiola qui lui mena la vie dure. Elle finit par remporter cette demi-finale au sol. La finale, contre une autre val d’Oisisienne (Argenteuil) se conclua également au sol après des pénalités qui montaient contre son adversaire. Elle est championne d’Ile de France.
Félicitations à Gwénaëlle, dommage pour Antoine …
Bon rétablissement à Sébastien.
Bonsoir Gwen. Et bien tu as fais très très fort !!! Bravo, bravo vraiment. Donc après l’Ile-de-France, le national alors ….. Bisous de Sup’Mamie
P.S. Dommage en effet pour Antoine ; quant à Sébastien qu’il se rétablisse bien vite.
Merci bcp je ne vais faire que travailler plus pour ne pas vous décevoir aux France Junior. Et pourquoi pas une qualification en senior. Vos félicitations m’encouragent Merci et bisous !
Hello ! Gwen. Et bien, dis-moi, toujours plus haut ; toujours plus fort ….. Oh ! la, la motivation est là, tes adversaires vont pouvoir se garer dorénavant et tu es plus que bien partie pour arriver à tes objectifs. Encore bravo bravo ; ne relâche pas ; à fond …..
Bisous championne. Danielle