Les cadets avaient leur critérium de week-end. Le combat pour se qualifier au stage de la ligue mais aussi pour faire partie d’une équipe de ligue…
5 engagés d’Ennery pour 3 podiums et 1 titre.
Camille n’a rien laissé aux autres. Malgré deux combats difficiles, elle s’impose dans la diversité : immobilisation, clé de bras et étranglement et finit première de la catégorie des -63 kg.
Antoine débute bien la saison puisqu’il monte sur la troisième marche du podium. Des combats très engagés, ce qui ne lui déplait pas et un résultat à la hauteur. bravo.
Hugo fait également un podium. Avec toute son application, il parvient à imposer son rythme et marque, pour le couip 20 points pour sa ceinture noire. Félicitations.
Quentin se fait surprendre en étranglement et en clé (et oui, ça commence en cadet) alors qu’il était bien dans ses combats. Il va falloir s’aguérir pour tout ce qui se passe en Ne-Waza.
Elène arrive à marquer Waza-Ari mais se fait surprendre bêtement.
Gwénaëlle participait au tournoi senior La bel A de Besançon. Elle marque de beaux mouvements notamment un O-Soto et un O-Uchi spendides. Elle sort des filles fortes mais perd à la fin du Golden score aux drapeaux (2 à 1) contre une Suisse puis pour la place de 3. Elle est cinquième.
Leave a Reply