Un autre week-end complet dédié au judo…
Samedi, c’est Sébastien qui combattait. Il finit 3ème d’une belle catégorie. C’est un bon entraînement pour les championnats de France de la semaine prochaine.
Dimanche, nos minimes se sont déplacés.
Camille termine 2ème. Belle compétition. Nous la retrouverons le 9 avril à Rouen pour un premier test avec la sélection du Val d’Oise.
Antoine est 5ème
Hugo et Quentin terminent non classés mais progressent en terme d’expérience.
Les Juniors/Seniors étaient représentés par Olivier (qui fait un retour après 10 années d’arrêt de judo), Antonin (qui s’entraîne de temps en temps) et Gwénaëlle.
Seule Gwénaëlle sort son épingle du jeu en terminant 1ère. Olivier et Antonin se font surprendre et ne sont pas repêchés.
Bravo à toutes et à tous, ça fait plaisir de voir les judokas du club bien représentés sur les podiums!
Merci à la famille Viard de toujours être présente pour soutenir et à Loris d’avoir passé une tête malgré un emploi du temps bien chargé.
Même si la prestation (en ce qui me concerne) fut de trop courte durée, vraiment pas brillante, le judo en compétition nous rappelle qu’il faut toujours travailler fort et dur pour progresser, et que c’est une grande richesse de notre sport de nous confronter à nos carences physiques, techniques et mentales. On y trouve ensuite une satisfaction profonde.
Bonne journée.
Olivier