Rencontre amicale d’Osny

Les plus jeunes avaient rendez-vous tôt ce matin et nos valeureux combatants ont donné ce qu’ils a aient de mieux face à des adversaires souvent plus expérimentés. en effet, nous prenions les enfants, jusqu’à présent, à partir du CP, alors que les clubs voisins les prennaient bien plus tôt. les enfants sont donc naturellement plus gradés chez les autres que chez nous à cet âge et sont également plus habitués au combat…
mais l’engagement physique était au rendez-vous.

Enfants nés en 2006 :

 
Leo paul gagne un combat sur un superbe Ippon-seoi et finit 3ème.


Fulgence rencontre deux filles plus lourdes et plus gradées. Elle essaye de les faire tomber, notamment avec son sodé dévastateur lors du dernier championnat du club, mais n’y arrive pas. Elle finit troisième.


Pauline n’attaque pas assez et recule même souvent face à ses adversaires. Elle perd ses combats dont deux par décision (lorsqu’aucun des deux n’a marqué, l’arbitre indique celui ou clle qui a le plus attaqué). Elle est quatrième.


Louis attaque beaucoup mais un peu dans tous les sens, sans coordonner le haut et le bas du corps. Il se fait donc contrer souvent. Il termine quatrième.


Thomas p gagne également un combat en marquant « yuko » (lorsque l’adversaire tombe sur le côté » mais perd les autres sur des enfants plus expérimentés.


Ils reviennent tous, toutes avec des médailles, c’est ce qui compte avec l’expérience acquise lorsnde cette matinée.

Enfants nés en 2005 :


Antoine est encore un peu « fouilli » dans ses attaques. il gagne toutefois un combat en faisant tomber puis en suivant au sol. Il est troisième.
Gabin essaye beaucoup de techniques et réussit à placer un bel O-Goshi. il perd ses autres combat finit troisième de cette compétition.
Clotilde attaquebégalelebt beaucoup. elle place Hiza-Guruma, O-Goshi et marque également au sol. Elle ne perd qu’un seul combat… par décision. Elle est deuxième.
Marion termine troisième. Elle perd ses deux combat non sans combattre.


Clementine perd ses combats au sol et par décision car elle n’attaque pas encore assez, même si c’est de mieux en mieux. Elle est quatrième.

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>