US ENNERY JUDO JU-JITSU

 

INJ (Paris)

Demi-finales des championnats de France cadets

13 février 2010, 7 mars, 13 mars

 
 

13 février : Il s'en est fallu de peu pour Antonin et Sébastien...

Antonin 5ème, Sébastien 3ème

Qualifié lors du championnat régional, Antonin fait un très beau début de parcours en éliminant 3 aversaires coriaces, tous par Ippon. Malheureusement, lors du troisième combat, il se blesse à la gorge et a du mal à s'en remettre. La demi finale arrivant trop tôt (pas le temps de se remettre de sa blessure), il aborde ce combat sans conviction et se fait étrangler rapidement. C'est bien dommage car ce dernier combat le qualifiait pour les championnat de France. Il ne fera pas la place de trois.

Il faudra donc revenir (on a la possibilité de participer à trois 1/2 finales; seuls les 2 premiers sont qualifiés).

Sébastien, Champion Régional en titre, fait également un beau parcours gagnant ses 3 premiers combats de belle manière, notament un enchaînement SEOI/JUJI. Il perd, lui aussi en demi finale (contre le vainqueur de la compétition) et gagne la place de trois. Il finit donc sur la troisième marche du podium, mais ne se qualifie pas pour les championnats de France. Il devra revenir...

   
  7 mars: Re-belote... Sébastien termine une deuxième fois à la troisième place... à refaire !
   
 

13 mars:

Antonin ne passe pas lors de cette 2ème demi-finale. Il est pourtant volontaire et gagne un premier combat difficile. Il échoue malheureusement et termien non classé.

Sébastien quant à lui fait une superbe compétition et termine premier se qualifiant ainsi pour le championnat de France le 3 avril prochain.